Gratte-langue Pur Cuivre




Gratte-langue Pur Cuivre
Employé depuis de nombreux siècles dans le cadre de la Dynacharia “hygiène de vie” indienne, le gratte-langue en cuivre pur est idéal pour retirer la pâte blanche produite par la flore bactérienne, de la surface de la langue.
Hygiène bucco-dentaire
Participe au processus de nettoyage quotidien et d’assainissement de la bouche. La cavité buccale renferme en effet une quantité impressionnante de bactéries, qu’il serait impossible de supprimer à l’aide d’une simple brosse à dent.
Propriétés et bienfaits
- Se récurer la langue permet également de libérer les papilles gustatives et ainsi, d’améliorer le sens du goût. 
- Procure une fraîche haleine. 
- Le grattage de langue permet de limiter les inflammations telles que les maux de gorge, sinusites… en évitant qu’une bactérie se développe et se loge dans la gorge. 
- De nombreuses vertus pour la digestion. En effet le rôle des glandes salivaires est de sécréter de la salive afin de préparer le système digestif à accueillir les aliments. Et si la langue est recouverte d’une couche blanchâtre, les glandes ne sont pas stimulées et donc digestion moins optimisée. 
Conseils d’utilisation
À utiliser seulement une fois par jour, le matin à jeun et après le brossage des dents. Mettez-vous face à un miroir, tenez le gratte-langue en cuivre par les 2 extrémités, tirez la langue et grattez doucement la langue en partant du fond vers le bout pendant 30 secondes. Faites suivre le grattage de langue par un bain d’huile à l’huile de coco et rincez-vous la bouche. Lavez votre gratte-langue à l’eau après chaque utilisation et rangez-le à l’abri de la poussière.
Matière
Gratte-langue 100% cuivre : une matière naturellement anti-bactérienne
Savoir-faire de l’Inde.
